vendredi 10 décembre 2010

Résultats très positifs d'une étude nutritionnelle sur l'huile Arg'INOV

Dr Dufas, Médecin nutritionniste à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière de Paris, nous a récemment adressé un courrier concernant ses résultats de son étude sur notre huile d’argan Arg’INNOV.
Il a étudié l’effet de la consommation quotidienne pendant 6 mois de notre huile d’Argan Arg’INOV chez 100 patients sur leur taux de triglycérides. Les résultats sont très positifs, puisqu’il a observé une diminution de 20% du taux de triglycérides, probablement dû à l’acide linoléique. Il faut rappeler qu’un taux élevé de triglycéride augmente considérablement le risque de développer une maladie cardiovasculaire, qui est actuellement la première cause de mortalité dans le monde et constitue ainsi un enjeu de santé publique majeur. De plus le Dr Dufas a noté également une amélioration de l’élasticité de la peau et des fonctions rénales de ses patients, attribués également à l'acide linoléique, oméga 6 essentiel à la vie.
De plus, étant un consommateur régulier de notre huile, il insiste sur sa « satisfaction personnelle totale »  concernant notre produit, puisque en plus de ses bénéfices pour la santé, elle à «un goût subtile incomparable..»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire